Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pour mémoire : La Fête des Thermopyles c'est ce vendredi et ce samedi dans le jardin des Thermopyles (au n°4 de la rue).
Rendez-vous ce vendredi 19 juin pour une soirée ciné en plein air.
Dès 19h, rendez-vous pour un concert Kletzmer et un "atelier œnologie" (apportez une bouteille à partager) avec Petite restauration (assiettes de  fromage, frites) et buvette, participative.
A la nuit tombante, cinéma en plein air  avec au programme le film "Les combattants" de Thomas Cailley et juste avant des courts-métrages pour les plus petits. Venez avec votre chaise et votre laine.
Samedi 20 juin, la fête reprend vers 16h avec un cabaret d'impro et des ateliers de dessin et d'origami, une pêche à la ligne pour enfants, des contes, un atelier de réparation de vélos et des chorales, un atelier urbanisme et des stands associatifs qui seront aussi l'occasion de discuter des projets en cours.
La soirée se poursuit par un repas partagé (chacun apporte un plat - tout le monde partage) et un karaoké.
Et n'oubliez pas parmi les meilleurs moments : les before et les after que nous aurons plaisir à partager dès vendredi avec le montage et l'installation, qui se poursuivent samedi  puis le rangement et le nettoyage après le repas qui se poursuivent aussi le dimanche... Nous avons besoin de votre bonne volonté pour tous ces moments... Merci de nous signaler si vous venez aider notamment pour vous préciser les horaires...

Au plaisir de vous y retrouver...
Urbanisme & démocratie

C'est la fête, aux thermopyles